• dite moi

    bonjour ou bon soir

    dite moi quel est votre manga préféré est quel manga avait vous vue ou lus

    s'il vous plait dite le moi en commentaire j'irai le voir n'ayez pas peur je ne mord pas ^^happy

     

    moi je vous mes les quelque peu de manga que j'ai regardé pour vous les conseillé si vous ne les avait pas vue ou si vous avait oublier le nom sa m'arrive parfois du coup je cherche sur mon propre blog he^^

     

    alors profité bien et allez voir des manga si vous voulez vous détendre et merci d'avoir lus et bonne journée ou bonne soirée cool^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :